Bonjour chers amis
Cela fait quelques semaines que je n’ai rien écrit
La fin d’année fut un peu agitée, et j’ai été aussi très agitée. Aujourd’hui, je voudrais vous parler de mon expérience personnelle de ces derniers mois. L’année 2021 fut vraiment compliquée, pour presque tout le monde. Difficile pour les parents qui ont de jeunes enfants, à jongler entre les zooms, le travail, les courses. Difficile pour tous les ménages, avec la hausse des prix insupportable. Difficile pour les petites et moyennes entreprises, qui survivent difficilement à ces hauts et ces bas. Nous devons déployer des efforts énormes et surtout tenir bon.
Nous luttons, réorganisons nos entreprises. Et nous doutons ! Je me suis posée la question si j’allais continuer à travailler si dur, pour autant de difficultés, et pas qu’une fois. Généralement une entreprise met 3 ans à devenir pérenne. Mais là, quand on crée son entreprise en 2019, et que la crise mondiale arrive, comment savoir si son entreprise est viable ou non ? De plus, vu que plusieurs personnes ont perdu leur travail, la concurrence se fait beaucoup plus présente, dans de nombreux domaines.
Au niveau psychologique, c’est très lourd. D’informations contradictoires en directives incohérentes et absurdes, nous sommes totalement ballotés entre une croyance et une autre. Maintenir son cap dans cette atmosphère demande beaucoup d’ancrage et d’alignement.
L’émotion la plus néfaste, qui rend malade, ou augmente les maladies, c’est la peur. Et les médias, partout dans le monde ont favorisé cette peur, au lieu au contraire, d’aider les gens à être rassurés. La peur acidifie l’organisme, et un organisme trop acide est fragile. (La nourriture riche en sucre, en gras, en viande acidifie également l’organisme.)
D’ailleurs, nous n’avons pas suffisamment de recul aujourd’hui pour voir d’autres conséquences de cette peur sur nos organismes. Y aura t il davantage de cancers dans quelques années ? Quelles seront les conséquences psychiques sur nos enfants ? Tant d’incertitudes.
Que va t’il se passer ? Allons nous sortir de ce chaos en 2022, Dans plusieurs années ?
Depuis deux ans, nous vivons donc dans le climat psychique et émotionnel très lourd.
Comment cela se passe au niveau énergétique ?
Nous sommes des êtres vivants sur la terre, avec une incarnation dans la matière. Nous avons besoin de matériel, de manger, de loisirs etc. Cependant, et cela est prouvé par la science aujourd’hui, que tout est vibration et énergie. C’est à dire que nous sommes de l’énergie, et nous sommes des vibrations. Nos pensées sont aussi des vibrations, ainsi que nos émotions. D’ailleurs, ne dit on pas « nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes » quand nous rencontrons des personnes avec lesquelles ça ne passe pas, sans qu’on sache vraiment pourquoi ? C’est une question de vibrations !
Il m’arrive quelques fois de parler à des personnes, et que ces personnes ne comprennent rien à ce que je dis, et inversement. Pourtant, nous utilisons des mots, des phrases, avec des intentions. Et pourtant, c’est l’incompréhension. Encore une fois, c’est parce que nous ne vibrons pas sur de mêmes fréquences. C’est comme si vous allumiez la radio et certaines fréquences ne vous parviennent pas.
D’ailleurs, les plantes, les minéraux émettent aussi leur énergie. L’eau a une énergie.
Pourquoi est ce que je vous parle d’énergie et de vibration ?
Parce que plus nous avons peur, plus nous sommes stressés, et plus nos vibrations sont basses. Et plus facilement nous « tombons » malades ! Et c’est ce qui m’est arrivé ! Je n’étais pas tombée malade depuis des années ! Dès que je commence à sentir un état grippal, je prends un lait chaud avec curcuma et miel, des infusions, je fais un sauna assez court, je dors, et en une journée c’est bon. Mais là, je n’ai rien vu venir ! Le 30 au matin, courbatures, fièvre, toux. Bref, 10 jours clouée au lit, et pour la première fois depuis très très longtemps, j’ai pris des médicaments chimiques, en association avec des infusions.
A un moment donné de la maladie, j’ai ressenti une angoisse, et cela a aggravé les symptômes. C’est incroyable ce que notre esprit est puissant ! Pendant ces 10 jours de convalescence, pas encore complètement terminés d’ailleurs, j’ai réfléchi. Et j’ai réalisé que malgré toute ma bonne volonté, j’avais été happée, parce que trop agitée, trop stressée, par des pensées négatives. Elles étaient depuis quelques semaines ? Mois ? Je ne sais pas. Mais je n’ai pas été vigilante, je n’ai pas été consciente.
Ainsi, je remercie cette maladie, car j’ai eu le temps de faire une pause, de me recentrer, de m’ancrer et m’aligner. Et pour 2022, je vais essayer de rester consciente, afin de ne pas de nouveau affaiblir mon corps.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle année. Essayons de rester positif afin d’augmenter nos vibrations. Cela ne veut pas dire, faire la politique de l’autruche en se disant qu’il n’y a aucun problème. Non, ça veut dire, être conscient des problèmes, des enjeux et des difficultés, mais ne pas se laisser aller au négatif
Prenez soin de vous,
Nathalie